AJ 2017
 

Le MoDem de la Creuse soutient Alain Juppé

Eric Daubechies, Président du MoDem de la Creuse, s’était déjà publiquement exprimé, lors de la réunion publique à la Mairie de Guéret, en soutien à Alain Juppé. Les instances départementales ont confirmé ce soutien par un communiqué de presse :

« A quelques jours du premier tour de la Primaire ouverte de la Droite et du Centre, les centristes du MoDem de la Creuse affirment leur soutien à la candidature d’Alain Juppé.

Un soutien motivé d’abord par la personnalité de Monsieur Juppé, qui se pose en candidat rassembleur, humaniste, aux positions pro-européennes connues. 

Ensuite, désireux de ne concourir que pour un mandat unique, il place son quinquennat sous le signe de l’action et de la réforme dont notre pays a besoin.

En outre, Alain Juppé est une personnalité d’expérience, plusieurs fois ministre il dispose d’une vraie stature d’homme d’Etat, tout en ayant montré ses qualités en tant qu’élu local, par la remarquable transformation de Bordeaux, ville dont il est maire depuis 20 ans.

Enfin Alain Juppé est le défenseur de la ligne d’un Etat fort, qui se veut protecteur pour les personnes les plus faibles et les territoires les plus fragiles.

Nous invitons dès lors toutes les personnes se reconnaissant dans les valeurs de la droite et du centre à aller participer à la Primaire ouverte et voter pour Alain Juppé les dimanches 20 et 27 Novembre prochain, dans l’un des bureaux de vote mis à la disposition des creusois.  

Pour les modalités et les renseignements sur le vote en Creuse : http://modem23.lesdemocrates.fr/2016/11/12/primaire-ouverte-de-la-droite-et-du-centre-en-creuse/ « 

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire