Port de Guidel
 

Université de rentrée du MoDem et séminaire de formation des élus démocrates

L’université de rentrée du Mouvement Démocrate aura lieu du vendredi 19 septembre (à partir de 15 heures) au dimanche 21 septembre 2014 à Guidel (Morbihan). Ces journées sont ouvertes aux adhérents du MoDem et aux sympathisants. Comme chaque année, de nombreux intervenants des sphères politiques, économiques ou sociales permettront des échanges et des débats. Un covoiturage est organisé.

En parallèle, l’Institut de Formation des Elus Démocrates propose des formations aux élus adhérents du MoDem ou aux élus sympathisants avec pour thème principal cette année : « Réussir son engagement local ».  Un point précis de l’actualité réglementaire et financière des collectivités territoriales, décryptage de la réforme territoriale, conséquences de la réforme des dotations de l’état sur les budget des collectivités seront au programme de ces deux journées de formation.

Dans le cadre du droit à la formation des élus, les frais de déplacement, de séjour et d’enseignement, ainsi que la compensation de la perte de revenu de l’élu peuvent être pris en charge pour les élus.

Pour vous inscrire et pour de plus amples renseignements : http://ur2014.mouvementdemocrate.fr/

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire