legislatives 2012 012c
 

Patrick AÏTA : mes engagements

Rassembler, agir pour la Creuse

 Habitant le département de la Creuse, participant pleinement à la vie de notre région, je m’engage à servir et à  promouvoir la Creuse auprès des pouvoirs publics.

Sensible à la nécessité de favoriser une politique de croissance qui ne soit pas l’ennemie des nécessaires mesures de désendettement que nous devons prendre pour les années à venir, je m’engage à rechercher toutes les opportunités de création de richesse pour le département et à protéger les emplois de mes concitoyens creusois.

 Attentif à la volonté de la population de ne pas voir sacrifier notre modèle social et les services au public, de proximité, notamment médicaux, dont la Creuse a besoin, je m’engage à préserver ces derniers au plus près de mes concitoyens creusois.

– Soucieux de favoriser ici comme à Paris le dialogue républicain, je m’engage à ne pas servir un clan, une idéologie, des intérêts personnels, mais à rechercher systématiquement par la rencontre, les propositions et le débat démocratique, l’accord le plus large dans l’intérêt de la Creuse et de ses habitants.

– Concerné par les sacrifices provoqués par la crise actuelle, je m’engage à écouter sans relâche les plus fragiles et à relayer leur souffrance auprès des décideurs nationaux afin qu’ensemble, toutes sensibilités politiques confondues, nous puissions en diminuer les conséquences négatives pour leur vie quotidienne.

– Conscient de l’équilibre nécessaire de notre territoire, je m’engage à obtenir des subventions pour les projets communaux et pour les projets associatifs de l’ensemble de la Creuse, sans favoritisme géographique ni politique.

 

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire