fbface
 

Bayrou, le favori que les médias ignorent.

Au pays de Sarkhollande, François Bayrou est une exception. Sans bénéficier de la même couverture médiatique que les deux leaders des P.P.P (Partis Provisoirement Principaux), le candidat centriste tire son épingle du jeu, puisque personnalité politique bénéficiant de la meilleure image auprès des français. Un statut de chouchou non usurpé, qui s’explique par d’indéniables qualités de probité, d’intégrité et de constance.

Les études économiques réalisées auprès des programmes respectifs montrent tout aussi clairement la pertinence et l’efficacité des propositions de François Bayrou.

Ainsi, le site Révolution fiscale a réalisé un diagramme comparatif des propositions de F. Bayrou et de F. Hollande, en une étude minutieuse, pour une conclusion sans appel : si les propositions bayrouistes sont justes et efficaces, celles du candidat socialiste sont décrites comme tapageuses et inefficaces.

Enfin, une autre étude réalisée par l’institut TNS est à ce titre encore plus éloquente, puisque François Bayrou apparaît d’une part comme le candidat qui fait les meilleures propositions (42 %) devant François Hollande (39%), et d’autre part comme le candidat qui fait le moins de mauvaises propositions (12 %) contre 31 % à son poursuivant immédiat… Jean Luc Mélenchon !

Au pays de Sarkhollande, les français n’ignorent pas le statut de favori que porte F. Bayrou, les médias n’ont plus qu’à leur emboîter le pas..

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire

 
 
 
 
 
 

4 Commentaires

Bravo pour votre blog, je n’ose vous donner l’adresse de celui de mon département!!!

Par JKY56, le 3 mars, 2012
 

Merci JKY56. Sois le relais dans ton département des infos que nous diffusons aussi sur Twitter et facebook…

Par Eric DAUBECHIES, le 3 mars, 2012
 

Pas de site mais une bonne présence sur facebook et Twitter.
Votre blog avec sa superbe page d’accueil constitue une excellente plate-forme de soutien à François BAYROU. Félicitations et bon vent sur les eaux tumultueuses de la politique.

Par Lelerc, le 3 mars, 2012
 

Pour les vidéo, vous pouvez consulter le site officiel du MoDem de la Creuse : http://modem23.free.fr

Par Eric DAUBECHIES, le 2 avril, 2012