
Bayrou, le favori que les médias ignorent.
Au pays de Sarkhollande, François Bayrou est une exception. Sans bénéficier de la même couverture médiatique que les deux leaders des P.P.P (Partis Provisoirement Principaux), le candidat centriste tire son épingle du jeu, puisque personnalité politique bénéficiant de la meilleure image auprès des français. Un statut de chouchou non usurpé, qui s’explique par d’indéniables qualités de probité, d’intégrité et de constance.
Les études économiques réalisées auprès des programmes respectifs montrent tout aussi clairement la pertinence et l’efficacité des propositions de François Bayrou.
Ainsi, le site Révolution fiscale a réalisé un diagramme comparatif des propositions de F. Bayrou et de F. Hollande, en une étude minutieuse, pour une conclusion sans appel : si les propositions bayrouistes sont justes et efficaces, celles du candidat socialiste sont décrites comme tapageuses et inefficaces.
Enfin, une autre étude réalisée par l’institut TNS est à ce titre encore plus éloquente, puisque François Bayrou apparaît d’une part comme le candidat qui fait les meilleures propositions (42 %) devant François Hollande (39%), et d’autre part comme le candidat qui fait le moins de mauvaises propositions (12 %) contre 31 % à son poursuivant immédiat… Jean Luc Mélenchon !
Au pays de Sarkhollande, les français n’ignorent pas le statut de favori que porte F. Bayrou, les médias n’ont plus qu’à leur emboîter le pas..
Poster un commentaire