François Bayrou
 

Bayrou, personnalité politique préférée des français à Sarkhollande !

C’est un fait indubitable, les médias jouent le jeu de la sarhollandisation des débats. Preuve à l’appui puisque Nicolas Sarkozy et François Hollande se sont partagés pas moins de 63 %du temps de parole en ce début de campagne, ne laissant que des miettes aux autres candidats. 7,9 % pour François Bayrou.

Pour autant, dans une étude menée par le CSA, il apparaît tout aussi clairement que François Bayrou demeure la personnalité politique qui jouit de la meilleure image auprès des français, largement en tête, surclassant notamment  François Hollande, devancé de 5 points avec 58 % d’intentions favorables contre 53 pour le candidat socialiste.

Un Bayrou qui sortirait encore une fois vainqueur d’un duel de second tour contre n’importe lequel des candidats et qui infligerait une défaite encore plus sévère à Nicolas Sarkozy que ne pourrait le faire François Hollande.

La Sarkhollandisation instituée par le déconomètre médiatique n’est donc pas une fatalité à laquelle il faudrait se résigner. La vague Bayrou est prête à déferler…

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire