Jacquesmini
 

Le MoDem 23 orphelin de Jacques Boudaud.

Le MoDem de la Creuse est endeuillé par le décès brutal et cruel de Jacques Boudaud qui se battait avec courage et dignité contre la maladie depuis deux ans.
Jacques était vice-président, membre fondateur et trésorier du Mouvement Démocrate Creusois. Jacques fut de chacun de nos combats politiques, participant à toutes les campagnes menées par notre équipe avec constance, dévouement et fidélité.
Jacques, c’était un sourire et une force, un de ces hommes qui ne se plaignent pas, dont la richesse intellectuelle n’avait d’égale que l’humilité qui le caractérisait, lui qui vivait avec beaucoup de simplicité.
Chauffeur occasionnel de François Bayrou lors de sa venue en Creuse, nombre d’anecdotes jalonnent nos souvenirs communs, de bons souvenirs, gravés dans notre mémoire commune.

Homme disponible, discret et généreux, Jacques laisse orphelins de sa présence Sylviane, son épouse, notre amie, ses enfants et petits enfants, et d’innombrables amis. Jacques laissera pour chacun un grand vide, et sa présence, toujours bienveillante nous manquera beaucoup.
Le MoDem 23 s’associe bien évidemment à la douleur de tout ses proches.

Jacques Boudaud sera inhumé le Samedi 18 Février à 11 H en l’église de Vallière.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire

 
 
 
 
 
 

1 Commentaire

C’est tous les démocrates qui sont tristes. Nous pensons avant tout à sa famille. Un signe d’amitié à l’équipe du MoDem23 pour qui c’est un jour de tristesse.

Par Danielle Thérèse, le 17 février, 2012